Audience à la Cour constitutionnelle : Le Maire de Bantè, Monsieur FAGBEMON reçu par le Président DJOGBENOU

Le Maire de la commune de Bantè, Monsieur Comlan FAGBEMON a été reçu en audience ce mercredi 28 Juillet 2021 par le Président de la Cour constitutionnelle. L’édile est allé présenter au Professeur Joseph DJOGBENOU, la nouvelle équipe communale de Bantè et recueillir par la même occasion des conseils de la première autorité de la juridiction constitutionnelle.

Cette rencontre a été une occasion pour les deux hommes de s’accorder sur un certain nombre de questions intéressant sur le développement de Bantè. Le maire FAGBEMON a également fait le point de la situation de sa commune qui a connu des échauffourées lors de la présidentielle dernière.

Le Président DJOGBENOU lui a ainsi exprimé sa satisfaction et sa reconnaissance pour ce qu’il est en train de réaliser pour la commune de Bantè. Conscient de l’énormité de la tâche, le Président de la Cour constitutionnelle lui a assuré de son soutien.

Ecoutons le maire de la commune de Bantè à sa sortie d’audience

Audio : 1 min 46 s

A noter que le maire Comlan FAGBEMON, 36 ans, a remplacé le jeudi 17 juin dernier, Bernardin KAKPO, qui assurait l’intérim au poste de maire de Bantè, dont le maire désigné en début de mandat, Edmond Babalèkon Laourou, a été suspendu puis révoqué en conseil des ministres.

AP/PCC